Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 13:28
Politique : Baré Bakem:  Paul Ngam rencontre sa base !

Poursuivant la tournée entreprise aux lendemains de la proclamation des résultats des renouvellements des organes de base du RDPC, le président de la section RDPC du Moungo Nord-Est 2, Paul Ngam, est allé à la rencontre des militants des sous sections de Baré Sud à Baréhock, de Baré Centre, Baré village, Baré Est et de Bayon ce 30 Avril 2016.

Un triple objectif était assigné à ces descentes sur le terrain du président Paul Ngam. D’abord remercier les militants pour la confiance placée en lui et en ses colistiers lors des opérations de renouvellement des organes de base du RDPC, ensuite redynamiser la base militante afin qu’elle redouble de zèle et enfin préparer la fête de l’unité nationale.

Partout où il est passé, Paul Ngam a dit sa gratitude et celle de ceux avec qu’il a été élu aux militants. Il a promis de tout mettre en œuvre pour mériter cette confiance. Évoquant les perspectives d’avenir, le président de la section RDPC Moungo Nord-Est 2 a invité tous les militants à resserrer les rangs, à oublier les frustrations liées aux échecs du renouvellement des organes et à se mobiliser pour aller rallier d’autres militants au RDPC. Paul Ngam a invité chaque militant à œuvrer pour le rayonnement du parti par un militantisme vrai, loyal, par la discipline et le respect de la hiérarchie.

Fidèle à son habitude, Paul Ngam n’est pas allé vers ses militants les mains vides. Il a remis à chacune des étapes des denrées alimentaires et a offert des pagnes du parti aux élus des sous-sections afin, dira-t-il « de leur permettre de prendre décemment part à la célébration de la fête de l’unité nationale le 20 Mai 2016 ». Dans la même perspective, Paul Ngam a annoncé avoir ouvert un pôle d’acquisition des pagnes du parti par les autres militants au prix de 3000f, au lieu du prix d’usine. Une annonce très appréciée et saluée par les militants.

C'est donc un président Paul Ngam proche de sa base qui vient de poursuivre ce tour du propriétaire. Et de l’avis de nombreux militants interrogés sur le terrain, « c’était une descente souhaitée qui est venus confirmer tout le bien que nous pensons de notre Président de section ». Un avis qui se passe de tout commentaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by levigilerepublicainloummoungo
commenter cet article

commentaires