Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 12:47

OUMAR Bichaïr, S/ préfet de Loum  « J’ai reçu le CPP Serges Nkouawe à Loum comme collaborateur et durant ce temps passé ensemble, il m’a apporté ce qu’un sous- préfet pouvait espérer de mieux. Loum qui était autrefois, cité comme un centre de délinquance den  tous genres a changé de visage… C’est une grosse perte pour la police en général et pour Loum… Je souhaite que la terre de nos ancêtres lui soit légère… »

L.H NGANTCHA Maire de Loum « Je garde de très bons souvenirs du commissaire serges Nkouawe avec qui j’ai collaboré  efficacement. Toutes les fois où la mairie a sollicité la police de Loum même spontanément, le CPP Serges Nkouawe s’est montré disponible et nous a toujours accompagnés…  C’est pourquoi la mairie a mis une délégation pour lui rendre cet ultime hommage…j’adresse mes condoléances à son épouse et à ses enfants, ainsi qu’à l’ensemble de la famille… »

Bidjo Calvin, 1er adjoint au commissaire « C’est avec le cœur meurtri que tous les collaborateurs et moi-même avons raccompagné le CPP Serges Nkouawe. Avec lui, la police de Loum a retrouvé ses lettres de noblesses à Loum et nous prenions du plaisir à travailler avec lui… »

Serges NGONGANG, Elite de Loum, ami du défunt« j’ai perdu un vrai ami, un frère.. Le CPP serges Nkouawe nous manquera car il était un policier comme le cameroun rêve d’en avoir… »

Serges Doudou Wambo, opérateur économique, trésorier de l’APDIAL, ami du défunt. « Mon ami et frère serges Nkouawe va me manquer énormément. Dès son arrivée à Loum, nos chemins se sont croisés et nous ne nous sommes plus séparés jusqu’à sa mort. Nous nous sommes séparés ce soir là avant ce voyage fatal et il me confiait alors que j’étais dans une situation de réclamation avec un débiteur malhonnête, serges m’a dit qu’il ne pouvait pas supporter de voir des gens me spolier de mon bien… Ce policier nous avait rendus fiers de notre police ne si peu de temps… »

Partager cet article
Repost0

commentaires