Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 15:49

Huberte Mbongo Engola, Inspectrice de l’IAEB de Nkongsamba 3ème, conseillère municipale à la CAN3, Grande conseillère à la Communauté Urbaines de Nkongsamba !

Institutrice de formation, Huberte Mbongo Engola est une digne fille du Canton Pongo à Dibombari. Elle s’installe à Nkongsamba pour des raisons professionnelles et y demeure par amour car Nkongsamba l’a adoptée et lui a souri. Elle y  aformé des générationsinnommables d’enfants et c’est fort de son implication personnelle dans la vie d Nkongsamba qu’elle gravit tous les échelons du profil de carrière de l’éducation de base. De Chargée de classe à aujourd’hui Inspectrice en passant par Directrice d’école, Directrice d’application. Sa nomination est un aboutissement normal car cette institutrice principale est une femme de forte personnalité doublée d’un sens maternel élevé. C’est d’ailleurs ce charisme qui a fait de cette militante de la première heure la conseillère municipale

qu’elle est à la commune de Nkongsamba 3ème et la grande conseillère qu’elle est à la communauté

urbaine et la présidente de commission au conseil municipal de la communauté urbaine. Elle est à la

hauteur. Huberte Mbongo Engola est une femme de conviction qui croit fermement en Dieu qu’elle sert avec dévotion. Elle déteste l’hypocrisie et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle sait prendre position et assume les positions qu’elle prend. Sa contribution dans la commune de Nkongsamba 3è est évidente.

Partager cet article

Repost 0
Published by levigilerepublicainloummoungo
commenter cet article

commentaires