Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 23:15

Crée en 2005 par Bienvenue PATIPE NGANGOU, BIENCAR HEBDO vient d’organiser une cérémonie marquant la célébration des dix ans de son existence.

Les 1er et 2 Novembre 2015, Bienvenue PATIPE a convié ses confrères à des activités placées sous le patronage du Préfet du Moungo. Ces activités tenues dans la salle des Actes de la mairie de Nkongsamba 1er ont tourné autour du vernissage de quelques parutions de BIENCAR HEBDO, des exposés techniques sur des thèmes liés au respect de la déontologie, à la sélection des images et de l’émergence de la presse locale. Pour l’accompagner dans cette célébration, des personnalités du monde de la communication ont été mises à contribution : c’est le cas de Simon EmmanuelMinyem , journaliste principal et Délégué départemental de la communication de la SanagaMaritime, JeanPierre NGAKO , Directeur de publication du journal le HAUT NKAM , le Directeur de publication du Journal le Médium, monsieur Mbah venu de Bafoussam, etc.

Pendant ces deux jours, Bienvenu Patipe, ses collaborateurs et des confrères ont célébré les dix ans de cet organe de presse qui essaie autant que faire se peut de participer à la vie médiatique du Moungo

Partager cet article

Repost 0
Published by levigilerepublicainloummoungo
commenter cet article

commentaires