Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 12:17

Nommé par Arrêté ministériel signé du ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation, René Emanuel SADI, en juillet 2015, Victor Tamba, le nouveau secrétaire général de la commune de Penja, a été installé dans ses fonctions ce Mercredi 28 Octobre 2015.

C’était au cours d’une cérémonie solennelle que présidait Thomas Hona, Préfet du Moungo, agissant en qualité de tutelle des communes ; le numéro Un du Moungo était entouré pour la circonstance de son Etat-major départemental, du sous-préfet de Penja, Nouhou Bello, du Maire de Penja, Jean Pierre Kahack et des conseillers municipaux. Pour soutenir le nouveau S.G., les membres de sa famille, ses amis, ses futurs collaborateurs et de nombreux curieux ayant pris d’assaut la salle du foyer municipal du marché de Penja.

Après le discours de bienvenue du premier magistrat municipal de Penja, Jean Pierre Kahack, dans lequel il a fait ses civilités aux autorités et invités présents, le préfet Thomas a pris la parole pour le discours d’installation du nouveau secrétaire Général. L’ayant félicité pour la confiance renouvelée en lui, le Préfet du Moungo a invité Victor Tamba à assister le maire, à coordonner les services et à préparer les actes et décisions du maire. Des recommandations qui ont été accueillies avec sérénité par le promu du jour

Un jour nouveau se lève sur cette collectivité territoriale décentralisée dont l’exclusif municipal nourrit de grandes ambitions pour la population. Le maire Kahack Jean Pierre et son équipe disent attendre du S.G. Tamba Victor « l’impulsion d’une dynamique nouvelle et la mise en œuvre d’une politique des résultats… ». Comme le dit l’adage « le maçon sera jugé au pied du mur »

Partager cet article

Repost 0
Published by levigilerepublicainloummoungo
commenter cet article

commentaires