Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 17:24

Une maxime bien pensée dit que « l’occasion fait le larron ».La portée de cette citation a été mise en exergue ce 52 Août 2015 à Nkongsamba.

En effet, en marge de sa participation à la cérémonie d’ouverture de la 17ème édition des finales de la FENASSCO A auxquelles elle prenait part en qualité de membre du comité national olympique, le ministre de l’éducation de base, Madame Youssouf née Hadidja Alim, a visité les services de la Délégation départementale de l’Education de Base du Moungo.

Accompagnée par deux de ses Directeurs des services centraux et du Délégué Régionale de Base pour le Littoral, Dr Elise Henriette Essame, la ministre Youssouf Adidja Alim a été accueillie par l’ordinaire des lieux, le Délégué Esaïe Privat Komo. A ses cotés, les inspecteurs d’arrondissements les chefs de services et des cadres de la DDEB du Moungo. Au cours d’un entretien à huis clos, la ministre a échangé avec ses collaborateurs.

Il faut dire que l’actuel bâtiment abritant les services de la DDEB du Moungo a été construit sur financement du budget d’investissement public à l’initiative de madame Yousouf Adidja Alim.

C’est donc un privilège qu’ont eu Esaïe Privat Komo et ses collaborateurs en accueillant leur Ministre. Ils ont d’ailleurs traduit leur satisfaction par un présent symbolique remis à l’hôte de marque

Doris Gana

Partager cet article

Repost 0
Published by levigilerepublicainloummoungo
commenter cet article

commentaires